Build & Connect Summit 2024

186

Le Build & Connect Summit 2024 est l’événement incontournable pour accélérer les transformations dans le secteur du bâtiment. Cette 6ème édition se concentrera sur la décarbonation dans un contexte de crise multifactorielle, offrant un programme riche et varié pour tous les acteurs du secteur.

Un programme ambitieux

Face à un contexte économique incertain, la transformation vers la décarbonation est devenue une nécessité pour les entreprises du bâtiment. Le Build & Connect Summit propose un large panel de conférences et de tables rondes qui s’articulent autour d’une vision claire de l’avenir en réunissant industriels, universités, infrastructures et institutions dans une démarche de co-construction, visant à favoriser l’innovation, la décarbonation et à générer de la croissance économique et des emplois.

Acteurs mobilisés

Cet événement s’adresse à un large éventail de professionnels : PME, grandes entreprises, artisans, architectes, ingénieurs, étudiants, ainsi qu’aux secteurs privé et public. Tous les acteurs du secteur du bâtiment et de la décarbonation sont invités à participer et à partager leurs expériences et solutions innovantes.

Objectifs

Le Summit est une plateforme pour partager les problématiques liées aux évolutions des réglementations, identifier des innovations et solutions, et profiter des analyses d’experts. Il vise à maintenir la compétitivité des entreprises et à assurer leur survie dans un marché en constante évolution.

Rendez-vous BtoB internationaux

Organisés par Enterprise Europe Network, les rendez-vous BtoB sont une opportunité unique pour les professionnels du bâtiment. Ces rencontres de 20 minutes peuvent se tenir sur place ou en ligne, permettant de maximiser les contacts en une journée sans conflit d’agenda avec les conférences.

Pourquoi participer ?

Le Build & Connect Summit 2024 est une occasion exceptionnelle pour les acteurs du bâtiment de se rencontrer, d’échanger et de s’inspirer mutuellement. Rejoignez-nous pour cet événement incontournable et contribuez à façonner l’avenir du secteur du bâtiment.