Baudet s’installe à l’hôtel

441

Baudet exprime sa vision de l’intime au cœur de l’hôtellerie haut de gamme. Le leader français de la conception et fabrication de modules de salles de bain prêtes à poser a été plébiscité par le nouvel hôtel 4 étoiles, les Jardins de l’Olympie à Antibes.

Sa renommée s’étend à Bern et Düsseldorf revisitant les hôtels Moxy du groupe Marriot. La salle de bain Olympie, clé en main redimensionne l’espace douche, déployant des matériaux nobles. Elle respecte l’encombrement pensé par l’architecte dans les chambres et s’adapte aux arrivées techniques. À Bern et Düsseldorf, plus de 350 salles de bain prêtes à être posées et raccordées sur le chantier à une cadence rythmée, intégreront les nouveaux hôtels Moxy.

La solution préfabriquée d’excellence Baudet est en phase avec l’attente d’un produit qualitatif au niveau suisse et allemand, avec des délais de mise en œuvre écourtés. La salle de bain bénéficie des techniques de production
les plus avancée conjuguant trois fonctions : grand espace douche, vasque et WC.Son esthétique transcende l’essentiel. Robinetterie noir mat, pureté des
carreaux blancs, jeu des panneaux bois représentent une source de bien-être pour les futurs occupants des lieux. Baudet ne cesse d’évoluer vers plus de fonctionnalité et de design, il est de plus en plus impossible de savoir qu’il s’agit d’une proposition Hors Site.