Bryan Evans, intervenant colloque international Hors-Site 5 novembre 2019 – BATIMAT

140

Bryan Evans, Spirel


Mr Bryan Evans
est ce que l’on pourrait qualifier de spécialiste en organisation et optimisation des problèmes complexes. Sa carrière l’a mené à exercer ses compétences dans des secteurs souvent proche des préoccupations gouvernementales comme la santé ou l’éducation.

Membre agréé du prestigieux « Chartered Institute of Building – CIOB », Bryan Evans est un expert des solutions de construction Hors-site utilisant les méthodes MMC (Méthodes Moderne de Construction), il travaille à tous les niveaux des processus de fabrication et de livraison Catalyseur d’innovation et de changement, inventif et visionnaire, il intègre en 2016 le Ministère Britannique de l’Éducation. Les écoles de sa majesté ont été délaissées pendant de nombreuses années. Il devient urgent de mettre en place un plan de renouvellement des bâtiments scolaires au niveau national qui se chiffre en milliards de Livre Sterling sur plusieurs années.

C’est tout naturellement qu’il propose de rebâtir les écoles en appliquant scrupuleusement les méthodes MMC, afin de gagner en efficacité et en qualité tout en maitrisant les coûts. Dans le même temps, il implique fortement les personnels enseignants et les enfants, afin de placer les usagers au centre du processus de conception.

Bryan Evans interviendra à partir de 14h20 pour nous parler du programme des écoles au Royaume-Uni.